top of page

LES NOEUDS EMOTIONNELS

Ils sont la cause de pathologies importantes. Pour les chinois, ils sont des formes arrimées au corps résultant d’une énergie mémorisée, comme une puissance interne : Ils s’installent dans un organe ou une partie de notre corps et la parasitent empêchant l’énergie vitale de bien faire son travail et donc le fonctionnement de l’organe ne sera pas optimal.

Le noeud nous sépare de qui on est vraiment. Il est la négation de nous même, on ne peut pas être « global » avec un noeud. Il représente une partie inconsciente et refoulée de nous même.

Aujourd’hui, on peut enlever plusieurs noeuds mais à différents moments de la vie. Il y a là aussi une chronologie à respecter car on ne peut pas avoir plusieurs noeuds en même temps.

 

On peut trouver un 2ème noeud au même endroit plus tard mais qui se sera formé suite à un 2ème évènement.

Si un noeud se trouve sur un organe enlevé (opération), l’organe n’est plus là mais l’énergie de l’organe impacté sera toujours présente et le  noeud aura résisté ! On peut toujours l’enlever pour soigner efficacement et complètement. Ainsi son énergie disparaîtra totalement 

Il existe des noeuds chez les bébés qui sont induits par un ressenti durant la grossesse.

bottom of page