top of page

Le Reiki

Energie vitale, qui agit sur les plans les plus sensibles par raisonnante (physique, mental, psychique, émotionnel et affectif ).. favorise le lâcher prise . Il agit sur le., préventif comme en curatif. Très proche du magnétisme il n’utilise pas la même énergie.

En médecine vibratoire, la maladie est un déséquilibre énergétique cristallisé à un endroit du corps physique.

 

L’énergie Reiki  est captée et transmise par le praticien en conscience. Elle sera utilisée suivant la réceptivité et les besoins du receveur.

 

Le reiki est un outil puissant pour soulager, relaxer, libérer des tensions physiques et nerveuses, équilibrer l’énergie qui circule dans l’être humain ou la refaire circuler si elle est bloquée. (principalement par l’intermédiaire des chakras).

Il dissout les blocages, favorise la détente, permet l’élimination des toxines, revitalise le corps et l’esprit, apporte paix à l’âme et la sérénité.

 

Il renforce et accélère le processus de guérison ( accompagnement de traitements ou pas), dissout les blocages, renforce aussi la puissance énergétique de certaines pratiques comme le Yoga, la méditation, la sophrologie, kinésithérapie, massages, acupuncture.

C’est un complément à tout traitement allopathique ou naturel.Le reiki accompagne l’énergie là ou le corps en a besoin pour activer les processus de circulation optimale. C’est un soutien majeur lors de toute démarche thérapeutique car il accélère le processus de guérison naturel. En reiki, il est dit que la guérison est une auto guérison.

bottom of page